Brian P. Kennedy

Brian P. Kennedy

Vice-président et gestionnaire de portefeuille

Brian Kennedy est vice-président de Loomis, Sayles & Company et cogestionnaire de portefeuille des stratégies institutionnelles multisectorielles et des fonds communs de placement de la société.

M. Kennedy a débuté sa carrière dans le secteur des placements en 1990 comme comptable principal des fonds pour The Boston Company. Il s’est joint à Loomis Sayles en 1994 à titre de négociateur d’obligations titrisées et d’obligations du gouvernement. Il a intégré l’équipe de négociation des titres à rendement élevé en 2001, où il a lancé les activités de négociation de Loomis Sayles en matière de prêts bancaires, tout en continuant la négociation des titres à rendement élevé, des titres convertibles, des dérivés et des actions. M. Kennedy est devenu gestionnaire de produits à plein pouvoir discrétionnaire en 2009. En 2013, il a été promu au poste de cogestionnaire de portefeuille des obligations de grande qualité et en 2016, il a de nouveau été promu au poste de cogestionnaire des gammes de produits multisectoriels.

M. Kennedy participe activement au programme de mentorat de Loomis Sayles, au réseau des femmes gestionnaires de premier cycle (UWIN) et au programme de stages d’été. Né et élevé sur la rive sud du Massachusetts, il est entraîneur du club de hockey des filles. M. Kennedy est titulaire d’un baccalauréat ès sciences du Providence College et d’un MBA du Babson College.