Daniel J. Fuss CIC, CFA®

Daniel J. Fuss

Vice-président et gestionnaire de portefeuille

Dan Fuss possède une expérience de 58 années dans le secteur des placements et travaille pour Loomis, Sayles & Company depuis 1976. Il occupe le poste de vice-président de la firme et assure la cogestion de nombreux comptes institutionnels pour le groupe revenu fixe. Par ailleurs, M. Fuss assure la gestion et la cogestion d’une variété de fonds communs de placement.

En 2012, M. Fuss a reçu à la fois le Prix d’excellence pour l’ensemble d’une carrière, Institutional Investor et le prix Excellence in Investing, Lipper. Puis, en 2013, il a reçu le prix Lifetime Achievement de la CFA Society of Milwaukee. En 2000, M. Fuss est entré dans le temple de la renommée de la Fixed Income Analysts Society en reconnaissance de ses contributions et de l’ensemble de ses réalisations ayant servi à approfondir l’analyse des titres et des portefeuilles à revenu fixe. Il a occupé à deux reprises le poste de président de la Boston Security Analysts Society.

M. Fuss détient un B. Sc. et un M.B.A. de l’Université Marquette, ainsi que le titre d’analyste financier agréé (CFA). Il a fait partie des Forces navales des États-Unis de 1955 à 1958 avec le grade de lieutenant.