David Rolley CFA®

David Rolley

Vice-président et gestionnaire de portefeuille

David Rolley est vice-président, gestionnaire de portefeuille et codirecteur du groupe des titres à revenu fixe mondiaux et des titres de créance des marchés émergents à Loomis, Sayles & Company. Il possède plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des placements.

Avant de se joindre à Loomis Sayles en 1994, il était directeur principal et directeur de la recherche sur les marchés des capitaux internationaux à DRI/McGraw-Hill. Dans le cadre de ses fonctions, il était notamment responsable des prévisions concernant les taux d’intérêt et les devises à l’échelle mondiale, ainsi que de la prestation de conseils en matière de gestion du risque. M. Rolley a aussi agi comme vice-président et économiste principal aux États-Unis pour le groupe des portefeuilles institutionnels d’actions chez Drexel Burnham Lambert, ainsi qu’à titre d’économiste financier en chef à Chase Econometrics.

David Rolley est titulaire d’un B.A. de l’Occidental College et a mené des études supérieures d’économie à l’université de Pennsylvanie. Il a été président de la Boston Association of Business Economists et porte le titre de CFA.