Matthew J. Eagan CFA®

Matthew J. Eagan

Vice-président directeur et gestionnaire de portefeuille

Matthew Eagan est vice-président directeur chez Loomis, Sayles & Company et de gestionnaire de portefeuille du groupe revenu fixe de Loomis Sayles. Il assure la gestion des portefeuilles institutionnels et des fonds communs de placement, et assure la cogestion des portefeuilles du fonds phare de la firme. Il fait également partie du conseil d’administration de la société et compte plus de 25 années d’expérience dans le secteur des placements comme gestionnaire de portefeuille et analyste de titres à revenu fixe.

M. Eagan a commencé sa carrière dans le secteur des placements en 1989 et a rejoint Loomis Sayles en 1997 en qualité d’analyste de recherche sur les titres à revenu fixe dans l’équipe multisectorielle en charge des titres à revenu fixe. Il a d’abord travaillé pour la compagnie d’assurance Liberty Mutual Insurance Company en tant qu’analyste principal des titres à revenu fixe et pour BancBoston Financial Company en tant qu’analyste principal du crédit.

M. Eagan détient un B.A. de l’Université de Northeastern et un M.B.A de l’Université de Boston. Il détient également le titre d’analyste financier agréé (CFA).