Robert Handelman CPA, CA, CFP, CIM, CLU

Robert Handelman

Contact

647 987-3164

Toronto

Vice-président, Fiscalité et patrimoine

Robert Handelman est vice-président, Fiscalité et patrimoine, chez Fiera Investissements S.E.C. Il aide les conseillers à proposer des stratégies personnalisées aux investisseurs fortunés et contribue à approfondir les relations avec les clients. C’est une personne-ressource qui aide conseillers et clients à connaître les nombreux avantages et applications des Fonds de catégorie Fiera.

Avant d’entrer au service de Fiera Investissements S.E.C., Robert Handelman était directeur de la fiscalité et de la planification financière chez Edward Jones. Il a aussi travaillé pendant quelques années chez Ernst & Young s.r.l. à titre de spécialiste de la fiscalité, offrant des solutions fiscales intégrées aux propriétaires-exploitants d’une entreprise.

Robert Handelman est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Schulich School of Business. Il figurait au tableau d’honneur du doyen. Il est comptable professionnel agréé (CPA), comptable agréé (CA), gestionnaire de placements agréé (CIM), planificateur financier agréé (CFP) et assureur-vie agréé (AVA). Il a également suivi le cours de fiscalité avancée de l’ICCA.

Dans ses temps libres, il participe activement à des œuvres philanthropiques. Robert Handelman préside l’organisme Israel Bonds Young Leadership Division et siège au comité consultatif professionnel de la Jewish Foundation. En 2012, il a été honoré par le UJA comme étant l’un des 10 jeunes professionnels de moins de 40 ans les plus performants du fait de ses activités philanthropiques et de ses réalisations professionnelles.